Nos Saintes Démocraties, je ne crois qu'elles !




     Des citoyens plus égaux que d'autres ?  
    
     Je regarde nos Saintes Démocraties, et les citoyens et les oligarchies qui s'y cachent. Est-ce que je leur prête de mauvaises intention, bêtes et méchantes, qu'ils n'auraient pas ?
 

    La vidéo suivante est un témoignage de Aaron Russo, producteur et réalisateur de films à Hollywood, sur ce qu'il a appris de la bouche de Nick Rockefeller, au sujet du 11 septembre 2001, de la guerre contre le terrorisme, du CFR etc...
     Aaron est décédé le 24 Août 2007, 6 mois après cette Interview, officiellement des suites de son cancer. 

 

 
  
                                                         Aaron Russo sur le 911, le CFR et Rockefeller

                                                                             

     En France, tous les citoyens sont égaux devant la loi, c'est bien connu, c'est ce qu'on apprend aux enfants dans les écoles. Mais quand les enfants sont grands, est-il si normal pour eux qu'ils le croient encore ?

     Serait-ce, comme on dit, qu'il y a des citoyens qui sont plus égaux que d'autres, et qu'il n'y aurait pas besoin de le faire remarquer ?

 

   

 

 

     En tant que rouage d'une machine !  

 

     Perfectionnés par l'instruction publique, des scientifiques courtisans, des professeurs de morale culpabilisants, les médias people, le Foot, le monde du travail et le manque de sommeil - les citoyens libres de nos démocraties occidentales, ils marchent tout seul. 

     Ces Saintes Démocraties te laissent (paraît-il) encore du temps après ton travail et celui que tu consacres à ta simple survie - toutes ces publicités toujours politiquement correctes et ces émissions interactives qui te remplissent intégralement : mais est-ce seulement pour te rendre plus beau - ou au contraire pour te rendre encore plus aveugle et davantage servile que tu n'es déjà ? (Si tant est que cela soit encore possible ?)  

 usa-1935750_960_720.jpg

 

     Pour citer Nietzsche, La belle affaire ! Le salaire est l'arme moderne de l'esclavage. Fi ! À supposer que vous ne ressentiez comme une honte d'être utilisé en tant que rouage d'une machine ! Fi ! Croire que vous pourriez remédier, par un salaire plus élevé, à l'essentiel de votre détresse, je veux parler de votre asservissement ! 

 

     Tu marches déjà tout seul, sans avoir plus jamais besoins de contraintes, que ta propre discipline ? Tu es donc un citoyen libre, majeur et vacciné, comme on dit, et ce n'est certes pas rien !

 

     Ton cœur si sauvage est-il déjà domestiqué ?

 

 

    

 
    On nous cacherait des choses ?

     Même en ce qui concerne le terrorisme, et pourtant ce n'est pas du tout un sujet qui prête même à sourire certes, tu veux que je te dise >>>  peut-être bien qu’on nous raconte n’importe quoi ! !!

 

    

     Il faut absolument voir le documentaire "Loose Change 2", si ce n'est déjà fait... après : chacun qui voit...

 

     "Le documentaire Loose Change 2" a été entièrement retraduite en français pour une diffusion en septembre 2007 sur la chaîne Planète.Décrit comme le « premier blockbuster du web » par Vanity Fair, Loose Change est la vidéo la plus vue sur Google Video en mai 2006, sans compter les ventes en DVD (un million d’exemplaires dans le monde)1. Le film a également été diffusé sur YouTube, où il est devenu la vidéo la plus regardée un an à peine après l'ouverture de la plateforme, avec quelque 10 millions d'internautes la visionnant durant le seul mois de mai 2006."(Wikipédia)

 

     A force de tout vouloir simplifier et mettre toute discussion publique au niveau le plus simplet et le plus stupide –  l'information gouvernementale (notamment américaine) pourrait bien se retourner (malheureusement ?) contre elle-même – d'après Alain Chouet.

 

     Tout cela date un peu déjà, et beaucoup de chemin a déjà été fait, par toi et par moi, et même cette haine irrationnelle vis-à-vis de Bachar el-Assad. Excusez ma Pomme, d'être un peu naïf et les yeux un peu trop candides, et de dater un peu, en noir et blanc. 

 

presentation-4608263_960_720.jpg

  

 

  

 

    C'est comme tu veux :

 

     Qu'est-ce qui est vrai, qu'est-ce qui est faux ?

     Toi, tu ne crois jamais ce qu'il y a sur Internet, on y trouve tout et n'importe quoi ! Tu ne crois pas non plus les journaux, et la télévision, tu es bien trop circonspect ! Tu ne crois que ce que tu vois ?!!!!!

     Mais tu vois quoi ?

     Tu ne crois que ce qui sort de la bouche du Pape et du Président, ou de ce qu'il y a dans le Coran ou dans la Thora ??????   !! ???

     C'est parce que ceux-là, tu dis que tu les connais intimement, et que donc, toi, tu n'as aucun doute sur la réalité ??? (Toi, tu es une brave bête.)

 

     Tes paroles sont la sagesse même.

     C'est comme tu veux.

 

                                              Odal GOLD

 

                                                                          www.odalgold.com

 

 

 

 

 

 

 



11/05/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


This is my Odal Gold Blog. I'm just a poor boy !------- Odal GOLD


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion