Le Soleil au Zénith

En tant qu'homme, je le sais

 

     Ils n'arrêtent pas d'écrire et de vouloir convertir sur les plateaux télé.

     Contre eux, déjà, il faut savoir qu'une vision claire des choses, étalée en public, peut te valoir un implacable procès de la part de ces obscurantistes (ce qui en soit est une preuve de ta qualité visionnaire) et une petite mort juridique et financière, et même physique. 

 

     Un intégriste est par définition quelqu'un qui prend intégralement ses textes religieux pour argent comptant.  Un intégriste chrétien, ou un intégriste juif, ou un intégriste musulman, est quelqu'un  qui croit par exemple que l'univers a été créé il y a 7000 ans et j'en passe des théories bien sympathiques que l'on trouve intégralement dans la bible.

    

    Ces simples en esprit, tant vantés par les chrétiens, n'aiment pas les sorciers et les gens compliqués. Ils « ne se cassent pas la tête » pour ce qui n'en vaut pas la peine, eux. Ils ne rigolent d'ailleurs pas inutilement.

 

 

     Toi tu es un Gentil. Tu crois qu'« ils rigolent », mais demain s'ils le peuvent, nous replongerons pour 1000 ans de Talibanisme chrétien, et il te tortureront en souriant angéliquement, sous les hospices d'un « Office de l'Inquisition » que le Vatican (sous un autre nom) n'a jamais supprimé dans son organisation. Ensuite ils te brûleront sur un bûcher au nom de leur dieu jaloux.

 

            « C'est partout. Les religions de toutes sortes deviennent extrêmement actives pour reconquérir le pouvoir politique. Les évêques de France ont fait partie des groupes de pression chrétiens qui ont voulu  faire de l'Europe une Europe chrétienne. Le dialogue régulier et transparent entre l'UE et les Églises, qui était stipulé dans l'article I-52, résultait de cette pression.

 

 

                      

 

 

    On a aussi vu le gouvernement imposer des minutes de silence après la mort du dernier pape, drapeaux en berne dans toutes les institutions publiques et à l'Assemblée nationale, se rendre à la messe dans la même église (donc pas en tant qu'individus, mais en tant qu'équipe politique), posant officiellement devant des photographes de presse, alors même que nous sommes dans un pays laïque et qu'en principe, il y a séparation de l'Église et de l'État.

 

         A cela, ajoutons l'invention du mot "islamophobie" et aujourd'hui, la polémique autour de ces  caricatures publiées dans le quotidien danois Jyllands-Posten, et les réactions de Jean-François Copé ( "Vous connaissez l'attachement de la France à la liberté d'expression [...] C'est un pays qui est attaché au principe de laïcité, donc cette liberté évidemment doit s'exercer dans un esprit de tolérance, de respect des croyances de chacun"), qui veulent clairement dire qu'on ne peut pas critiquer les religions, les remettre en cause, ni plaisanter à leur sujet. Cela veut aussi dire qu'on risque de s'acheminer petit à petit vers la création juridique d'un délit de blasphème, et là, toute liberté d'expression sera définitivement baillonnée.

         On peut critiquer tout et publier des caricatures de tout, pêle-mêle: flics, gouvernement, armée, anarchistes, communistes, féministes, etc., mais pas des religions. Cela donne in facto une  dimension très particulière à celles-ci, dimension qui ressemble à s'y méprendre au sacré.


flic06908070512011244.jpeg

 

          Gardons donc l'oeil, et même les yeux, les deux, grands ouverts, méfions-nous des dispositions d'un gouvernement qui n'a jamais caché son affection pour les religions, et qui a cherché à maintes reprises à les renforcer.

          Le délit de blasphème n'est peut-être pas loin.»

 

 

Vu dans www.agoravox.fr

>> http://www.agoravox.fr/

 



Leur impuissance

 

     La « Takia » est ce double langage qu'il leur est recommandé d'employer dès que le bon croyant est en difficulté (physique et en l'occurrence intellectuelle).

     Parfois, les bons croyants se croient déjà vainqueurs et ils abandonnent alors la « Takia », c'est là qu'on les discerne le mieux.

 

     Souvent je le sais bien : cela ne sert à rien de discuter. Je peux citer des passages et des passages de leur idolâtrie au dieu jaloux, et raisonner sur leur obscurantisme et leur coté glauque – et alors j'ai des réponses dans le genre :

 

« Les versets coraniques que tu as insérés, non seulement ils sont très mal traduits, mais sont associés de sorte à mélanger les maléfices que les renégats et criminels seront appelés à subir en enfer »

 

     Tout est dit, non ?

     >> Toujours ce même programme de la famille judéo-chrétienne-islamique envers les hérétiques et autres païens ! Famille des maladies terribles du goût de la peste et du choléra, d'une jalousie et d'une haine sans fond vis à vis des Gentils (aussi appelé sceptiques, païens, hérétiques)

 

     >> Toujours ce même programme de fond  - soi-disant, tu dis, joyeux, fraternel, tolérant (pour rire) : mais qui parle pour finir toujours de bûcher, de lapidations, de flammes, de tortures sans nom, d'enfer !

 

extrat6908070512011314.jpeg
 

     Et très benoîtement – mes frères je vous le jure – nul doute que pour eux, les hommes et les femmes libres de cœur et d'esprit doivent être brûlés vifs. Parce que nous ne voulons pas de l'amour maladif de ce dieu jaloux, nous aurons droit à une éternité de souffrances, de douleur, de tortures – pour l'éternité ! – si nous tombons en leur pouvoir, ils nous le promettent textuellement.

     Je te parle de ce qui met au pas cadencé des centaines de millions de citoyens.

 

Charle Darwin (1809 - 1882) :

 

     Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. »

                                         

     L'évolution n'est pas linéaire.

     Rien ne nous met jamais à l'abri de la pire des débâcles, du point de vue de l'esprit humain, du point de vue du cœur humain.

      En tant qu'homme, je le sais.

 

 

                                              Odal GOLD

 

                                                                          www.odalgold.com

 

 

 

    

 



11/05/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


This is my Odal Gold Blog. I'm just a poor boy !------- Odal GOLD


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion