Le Soleil au Zénith

L'univers n'est que l'expérience de notre corps

 

 

 

     Les autistes prouvent, bien malgré eux, que nous sommes extraordinairement complexes et surtout que nous avons des dons potentiels qui touchent à la science infuse. D'après les dernières études, certains autistes n'auraient pas des dons incroyables comme ceux de pouvoir compter aussi bien qu'une calculatrice électronique ou de pouvoir peindre comme Michel Ange.

     En fait, nous aurions tous ces dons, sauf que la plupart d'entre nous ne s'y attardent pas et pensent d'une manière plus globale. Chez les autistes, ce ne serait pas des dons, mais au contraire un dérèglement, comme une blessure, qui ferait qu'ils s'obstinent sur quelques parties isolées de l'Intelligence, sans pouvoir en avoir aucune vision globale.  

 

     Au Moyen-âge les Talibans chrétiens avaient imposé la vision moyenâgeuse d'une Terre plate et rabougrie âgée de 7000 ans – mais les « scientifiques » d'aujourd'hui veulent absolument nous imposer la vision d'un homme-machine simple et facilement démontable. D'une certaine manière nous sommes cela –  mais certains autistes apparemment détenteurs de capacités vraiment étonnantes le prouvent bien malgré eux : à notre propre échelle, nous sommes aussi infini que l'espace, le temps et le son sont infinis.

 

 

 

 

     L'espace n'est pas celui, rabougrie, imposé au Moyen-Âge chrétien – mais il est constellé d'étoiles et il est infini. L'humain, mais aussi les bêtes, ne sont pas des machines simples et démontables, vision que veulent nous imposer Descartes et les soi-disant scientifiques – mais dans certaines de leurs dimensions, les dons et les sensations dégoulinent de toute leurs cellules : et ils sont également infinis. 

     Can U feel it ?

     Les dernières études sur les autistes le prouvent. Nous avons tous en nous les capacités des calculateurs électroniques, et les talents artistiques et inventifs de Léonard de Vinci. Chez nous, ces capacités sont canalisées comme par une unité centralisatrice et pacifiante, dans l'IBM dans notre tête. Chez les autistes, la fonction de centralisation serait abîmé : leur coulerait de la cervelle ces dons brillants que notre cerveau à nous chapeaute, et méprise un peu. Nous nous contentons de l'essentiel. Les autistes s'attachent à des détails futiles, et ce que nous prenons chez eux pour du génie est justement un attachement excessif (maladif) à des détails de peu d'intérêt. 

     Ce qui chez eux pourrait passer pour extraordinaire, ne serait donc qu'une blessure sérieuse.

 

     De même l'auréole des Saints peut très bien les désigner comme étant des Bossus ayant la maladie de l'auréole, tu vois ce que je veux dire. Ce sont peut-être des gens particulièrement malades justement. Leur coulerait ainsi de l'âme, sous forme d'auréole, une blessure sérieuse.

 

     A quand une étude sérieuse, sur les auréoles des saints bouddhistes et sur celles des battants de Wall Street ?

 

 

 

 

 

     Notre corps est un computer multi facettes. L'infini est une leçon, un apprentissage du corps par lui-même.

 

 

 

 

     La flèche que nous voulons tirer contre l'Eternel, c'est notre instinct. Notre corps est à travers le temps comme une armée qui meurt par vagues d'assauts contre le temps. A la fin nous saurons être les maîtres du temps et des Ordinateurs.

                                                                        

     Sous la nuit si calme des multiples soleils, mon frère, écoutes ton instinct et soignes le.

 

     L'égoïsme peut-être sain. Et pour ton corps et pour ton esprit, ne dilapides pas ce que tu es - pour quelques exercices de cirque.

                                                                        

     Mon frère, as-tu oublié que notre corps est le plus parfait des computers, et qu'il peut tout ce dont nous rêvons, et que nous ne maîtriserons jamais rien de plus efficace. C'est les Yogis qui le prouvent, l'univers, ce n'est que l'expérience de notre corps, qui se forge dans le long fleuve tranquille - là où ce que l'on appelle l'âme se trempe.

      Elle devient comme une bonne lame qui peut toujours servir pour un voyage sans fin.

 

 

 

 

 

     De la puissance de ce désir, j'ai besoin pour jouir de la joie d'être.

     Le reste est légèrement Inconnaissable.

    

      Trouver un chemin non vénal, pour un causeur professionnel, ce n'est pas si facile. Cette quiétude de retraités, que cherchent tous les sages, est malsaine.

 

     Si la mort n'a rien de certain, et si on te torture Man, on va voir ce que tu en penses encore, de tous ces sages et de tous ces notables - qui prétendent qu'on leur doit le respect et la vie éternelle. Ils ont le poids de leur masse, cela peut servir, mais pas plus.

     Amour, force, courage, sont un appel du Coeur, à sortir de l'Informe.

 

 

 

                                              Odal GOLD

 

                                                                          www.odalgold.com

 

 

 

 

 


 

 



11/05/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


This is my Odal Gold Blog. I'm just a poor boy !------- Odal GOLD


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion