Le Soleil au Zénith

OVNI - un astronaute parle

 

 

 

     Les gouvernants de cette Terre du 21ème siècle cachent et nient sciemment l’existence des extraterrestres à la population dont je fais partie. Comme pour autrefois l’existence des étoiles et d’une Terre ronde, ces dirigeants menacent d’anathèmes ceux qui semblent trouver cela pourtant évident.

     C’est comme si ces oligarchies (théocratiques, aristocratiques, ploutocratiques) voulaient, en refusant à notre esprit d’accéder à la réalité des étoiles et des extraterrestres, nous refuser également la partie infinie de notre esprit, de notre âme.

 

     Mais peut-être que la plupart des gens de cette ère, une fois arrivés au pouvoir à leur place, en feraient autant sinon pire. A force de vouloir un paradis tiré du sang des zombis et autres robots clones. De se moquer du passé et n’avoir d’intérêt que pour ce qu’ils vont manger à midi.

      Mais peut-être que globalement, le monde est bien fait et que cette population ne mérite pas mieux que les lois et les gouvernants qu'elle a institué.

  

‭      ‬On nous conditionne aujourd'hui à ne voir que ce qui est compréhensible et utile immédiatement, matériellement, pour notre société – ‬‬définie comme à la fois marchande et État-Nation‭. ‬Et quand on nous parle de culture,‭ ‬d'histoire ou d'art,‭ ‬en général ce n'est pas mieux.
‭      ‬Voir plus loin dans l'espace et dans le temps est souvent considéré ‬comme un crime‭ ‬possible contre la paix et la collectivité‭ – ‬comme si ceux qui nous dirigent réellement,‭ ‬qui ou quoi qu'ils soient,‭ ‬avaient besoins de nous voir particulièrement dépourvus de toute curiosité individuelle. C'est que dans leur ensemble, les gens ont souvent peur de tout et qu'ils ne valent pas mieux ?
 




OVNI‭ – ‬un astronaute parle

 

 


‭     «‬ Edgar Dean Mitchell dit Ed Mitchell est le sixième‭ ‬astronaute‭ ‬américain à avoir posé le pied sur la‭ ‬Lune.‭ ‬Il est né le‭ ‬17‭ ‬septembre‭ ‬1930‭ ‬à‭ ‬Hereford‭ (‬Texas‭)‬.‭ ‬Il est licencié en Science et en Science de la gestion industrielle et Docteur en Sciences de l‭'‬Aéronautique et de l‭'‬Astronautique au MIT.‭ ‬Mitchell a reçu de nombreuses récompenses et honneurs :‭ ‬la médaille présidentielle de la liberté,‭ ‬la médaille de l‭'‬US Navy et trois Group Achievement Awards de la NASA.‭ ‬Il est partisan de l'hypothèse extraterrestre.»


‭     ‬« C'est un des témoignages les plus crédibles sur le sujet et Edgar Mitchell s'est sincèrement engagé en ce sens depuis des années.‭
‬     Ce qui est également sûr,‭ ‬c'est que le nombre de témoignages recueillis plaide en faveur de la réalité du phénomène OVNI.‭ ‬Il est certain que le gouvernement américain se donne beaucoup de mal sur ce sujet,‭ ‬dans un sens ou dans l'autre‭ (‬rétention d'infos ou divulgation/intoxication‭)‬.‭

     En effet,‭ ‬certains cercles de réflexions ont proposé de mettre en avant les ovnis en tant que menace,‭ ‬pour fédérer la population américaine,‭ ‬voire même mondiale.‭ ‬Cette hypothèse suggérée notamment dans le‭ "‬Report from Iron Mountain‭"‬,‭ ‬explique parfaitement les déclarations faisant référence à une menace extra-terrestre,‭ ‬de Ronald Reagan à la tribune des Nations Unies,‭ ‬aussi délirant que cela paraisse (les liens changent mais cela peut se retrouver). ‭»





‭     « ‬Il est sûr aussi que certains ovnis,‭ ‬comme le dit Mitchell,‭ ‬ne viennent pas d'ailleurs,‭ ‬mais bien de chez nous‭ (‬façon de parler..‭) ‬et sont des expérimentations d'appareils avancés.‭ ‬Je pense notamment à la vague belge.‭

     Sinon,‭ ‬plus anecdotique,‭ ‬mais pour prouver que les américains ne sont pas clairs sur le sujet :‭ ‬il semble qu'une grosse majorité des mutilations de bétail aux États-Unis,‭ ‬sont faites dans les secteurs balayés par les vents qui dissipent les particules atomiques des essais de l'armée.‭ ‬Les organes des bêtes sont prélevés et on peut ainsi voir l'incidence de ces essais sur les êtres vivants.‭ ‬De là à ce qu'on enlève quelques vrais humains,‭ ‬avec ces tarés,‭ ‬et ce que la population a pris l'habitude de voir depuis des décennies dans des films,‭ ‬difficile de ne pas y penser... ‭» [*]




Un psychisme‭ «‬ singulièrement maternant ‭»‬


     Dans cette croyance que l'humanité serait seule et au centre de l'univers, il y a ce qu'on pourrait appeler le choix sacré et révélateur de la plupart des gens.

     L'hindouisme parle bien des capacités extrasensorielles typiquement humaines ou animales, d'engins volants stellaires (les ‬« vimanas‭ ») et d'autres planètes habitées.
     Mais il n'y a rien de tel dans l'islamo-judéochristianisme et la religion noachide, qui au contraire démonisent les astres et le troisième œil hindou - et promettent un paradis terrible. Idéalisé par ces braves gens, dans ce paradis terrible : les non-adeptes et les autres formes de vie (les animaux terrestres) y sont réduits à une torture éternelle ou au seul état de fonction et d'aliment.
     Cette doctrine des ‬« lapidateurs » et des inquisiteurs, en particulier dans les milieux dirigeants, recouvre notre planète telle une toile d'araignée excessivement maternante.

     Pour ces endoctrinés, « croire ‭» ‬aux extraterrestres serait effectivement‭ «‬ ridicule ‭»‬.‭ ‬Et pourtant c'est leur conception du monde, qui nous est presque imposée officiellement, qui est ridicule.‭

 

     ‬Il suffit de regarder la nuit, l'infini du firmament‭ (‬quand on n'est pas courbé et aveuglé dans un atelier ou dans un bureau,‭ ‬ou dans les fêtes électroniques du power of show-bizness‭)‬. Il y a forcément plein de « trucs » qui se baladent dans cet infini.

     Qu'il y ait des « trucs » sur notre planète même n'est pas d'une telle « évidence », mais... il y a tellement de témoignages...




     «‬ Je pense que le secret (celui qui entoure les OVNIs) a été renforcé parce que ce qui serait révélé détruirait totalement une économie qui a été conçue par certains capitalistes de ce pays il y a très très longtemps pour les maintenir en place, eux et leurs entreprises, pour l'éternité. Je pense que le pétrole a particulièrement intérêt à ce que les choses en restent là où elles en sont, sans se soucier de savoir quelles sortes de pollution ou de conséquences annexes désastreuses ont pu se produire et continuent de se produire.
     Je pense que ce dont on parle là représente un certain type de dispositifs électromagnétiques qui sont alimentés par des sources qu'on ne comprend tout simplement pas encore très bien - et bien ce qui est de toute façon certain, c'est qu'on en fait guère la publicité. Pourtant ces dispositifs pourraient produire de l'énergie gratuite. Et l'énergie gratuite est une chose qui fait paniquer les entreprises. Je pense que ça fait paniquer ce gouvernement là. » [**]

‭     ‬Et cela me fait me demander qui dirige vraiment nos sociétés dites marchandes et nos État-Nations‭. Vouloir conserver‭ ‬toute‭ ‬la population à l'écart‭ ‬de l'aventure‭ ‬du reste de l'univers,‭ ce n'est pas seulement la prendre dans son ensemble pour débile,‭ ‬ce qu'elle est parfois‭ – ‬c'est‭ prétendre ‬la maintenir ad vitam eternam‭ – ‬dans son entier‭ et j'en fais partie –‬ dans un état humiliant et infantilisant. Et cet état infantile serait peut-être aussi la nature profonde de nos véritables «‬ dirigeants ‭» mais peut-être aussi celui de la population globalement.
‭     ‬Cette conduite n'est pas efficace pas esthétique,‭ ‬et relève également d'un drôle de psychisme‭ «‬ singulièrement maternant ‭»‬ (psychisme qui n'exclut pas une violence parfois intense).

 

    Ne pas penser du tout, c'est continuer à obéir. Tu penses trop.






                                 Odal GOLD

                www.odalgold.com

 

 

 

 

 

 

 

                                                       [*] dixit Bercav sur Agoravox-tv

 

                                                       [**] Témoignage de Mr Stephen Lovekin, général de brigade   

                    

                                                               dans «‬ Révélations »‬ de Steven M. Greer M.D.                                      

                                                                        

 

PS : Pdfs extrêmement intéressants extraits du site disparu « www.les-ovnis.com »...

 

     >>> Les différentes formes d’OVNI

 

     >>> Les GRIS

 

     >>> Les Men In Black

 

     >>> Les mutilations animales

 

     >>> Les Reptiliens

 

     >>> LES VENUSIENS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



14/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


This is my Odal Gold Blog. I'm just a poor boy !------- Odal GOLD


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion