Ce que les matons de Guantanamo font à leurs prisonniers est sans raison  

 

« Hurluberlu » (Dictionnaire Le Robert) :
nom et adjectif
 
   Personne extravagante, qui parle et agit d'une manière inconsidérée.
 

 

Encore un article d'huluberlu : 

 

   Là je précise, c’est encore un article d'huluberlu, complétement délique psychédélique loufoque, mais alors là complètement « ouf ! » !

 

   Et qu'il faut juste le prendre comme ça, avec le sourire. C'est fait pour.

 

   😊🙃🙂😉

 

 

Avions, Avions cargo, Cargaison

 

Avions, Avions cargo, Cargaison - de Pixabay (lien)

  

 

Guantanamo :

 

   « Ce lieu de détention hors de tout cadre juridique attire les critiques de l'opinion publique internationale, des gouvernements et des associations de défense des droits de l'homme. De nombreux témoignages et documents font état de conditions de détention dégradantes et de l'emploi de techniques de tortures sur des prisonniers

 

                                                                Wikipédia (lien)

 

 

 

Ce que les matons de Guantanamo font à leurs prisonniers est sans raison

 

 

   Ce que les matons de Guantanamo font à leurs prisonniers est sans raison, cela rejoint juste ce genre d'illusions des braves gens que même un chaton ne pourrait croire.

 

   Ils me disent de ne pas leur enlever leurs illusions, mais moi je m'en fiche de ce qu'ils croient.

   Je ne suis pas un « believer ».

   Cela les perturbe beaucoup.

 

   Eux les bons croyants les braves gens et même quand ils se disent athées : ils et elles sont comme dans la marmite des Géants et ce qu'ils croient spirituel et de bon ton consiste à réciter les livres de cuisine (comment bien préparer et cuisiner l'humain) des Géants (lien).

   Ils et elles parlent d'éternité et de paradis, où ils seront bien servis.

   Et effectivement pour être bien servis, à ce que j'en ai compris et le peu que j'ai décodé de leurs livres de prières ces livres de cuisine des Géants : ils seront bien servis.

 

   C'est comme ça et puis voilà.

   C'est juste que de mon point de vue en tous cas, je n'ai rien à voir avec ces gens ces bons croyants des livres de cuisine (comment préparer et cuisiner l'homme) des Géants.

 

 

   Et même de certains dieux il faut se méfier, et pas que de ces braves gens ces bons croyants et pas que des Géants et leur marmite et leurs livres de cuisine : il y en aurait aussi des dieux pour croire comme qui dirait « à des sornettes que même un chaton ne pourrait croire » (lien).

 

   C’est leurs illusions leurs imaginaires leur petits délires et la réalité irrationnellement brutale de leurs lois qui en découle, et pas qu'à Guantanamo.

   Je n'ai jamais compris ces gens qui ont de l'argent et qui ne sont même pas heureux (lien).

   A ce que j'en conclu en fait c'est sans raison.

   C'est horrible parce que la pâtée dont on parle, c'est de l'humain et je ne m'y ferai jamais et je ne tiens pas à m'y faire.

   Mais que penser de ces braves gens de ces bons croyants qui croient qui veulent absolument croire à de telles sornettes et sont prêts vraiment à tout pour garder leurs illusions.

   Comme quoi leur humanité serait au centre des préoccupations de l'univers au-dessus du dessus de la chaîne alimentaire. Et que leur paradis sur terre ils sont tellement patelins, il va même pouvoir se faire sur le dos des niais tels que les dieux ou même des mauvais anges tels que moi, comme ils semblent apparemment carrément le formuler parfois - pour l'éternité.

   Take care ! Be carefull !

   Ils sont vraiment tarés « c'est pas » des blagues. 

 

 

Les déesses, Trois, Trois déesses

 

Les déesses, Trois, Trois déesses - de Pixabay (lien)

 

 

   Et ils ne sont pas fous, c'est au-delà de la jalousie maladive, et leurs yeux parfois comme ceux des noyés.

   Et quand je m'approche d'eux souvent j'éprouve ce n'est pas vraiment de la peur mais de l'effroi ils sont effroyables, il y a vraiment de quoi déprimer au bout d'un moment.

   « C'est pas » des blagues non plus.

 

 

 

Autour d'eux ça ne voudrait que des « sans-dents »

 

 

   Et moi et moi et moi, qui ne suis pas un gars simple simple, mais relativement simple, relativement simple on va dire.

   Même pas un Darwin ou un Merlin l'Enchanteur.

   Chacun sa vie, chacun son destin, chacun fait ce qu'il lui plaît plaît plaît, c'est exactement ça.

   Et avec un peu de chance comme on dit aussi : là où ils iront, je n'irai pas forcément.

 

 

   Ils mettent Dieu (lien), 3 fois par jour rituellement, dans leur assiette; ils croient des choses et même que c'est eux les plus malins, en fait très souvent, je n'arrive pas à savoir de quoi ils et elles parlent c'est sans raison.

   Il y en a qui doivent se sacrifier qu'ils me disent et ils me regardent, on comprend tout de suite que c'est des petits gars et des petites nanas très ambitieux et ambitieuses, ils et elles vont aller très loin très très haut - et sinon : bernique, rien.

 

   Je me suis même demandé s’ils et elles étaient bien humains.

   Je me suis même demandé parfois si j'étais dans un monde parallèle et que peut-être c'était un genre de code secret entre eux.

   Les beaufs et les beaufettes, quand ça parle quand ça parle, mais de quoi ?

   En ce moment je me demande même parfois si je ne suis pas chez les morts ou quelque chose comme ça.

   Ils et elles ne gagnent vraiment pas à être connus.

 

 

   D'autres hommes et d'autres femmes qui surnagent comme moi là-dedans.

   Ils et elles nous regardent à la dérobée, ils et elles sifflent et crachent, et leurs petites dents pointues.

   Ça n'aime pas nos dents c'est « obsessionné » par les dents autour d'eux ça ne voudrait que des « sans-dents ».

   A la base « c'est même pas » que des affaires que la jalousie maladive elle est dépassée et qu'il n'y a même plus de mot, ils et elles ont simplement tellement peur de tout et en particulier des dents.

 

   « C'est pas » des blagues.

 

 

                                              Odal GOLD

 

                                                                          www.odalgold.com

 

 

 

PS :

 

   Comment expliquer qu'en Occident ils ont peur à ce point là même de leurs chiens tenus en laisse, alors que dans d'autres pays on vit à 200 m de tigres en liberté, et qu'en fait ça ne pose pas plus de problèmes ?

 

 

 



21/07/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


This is my Odal Gold Blog. I'm just a poor boy !------- Odal GOLD


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion