Le Soleil au Zénith

Cette haine irrationnelle vis-à-vis de Bachar el-Assad

 

     « Il est évident que ce n’est d’aucune manière un Bachar el-Assad transformé pour la circonstance en dictateur sanguinaire comme jamais vu auparavant qui motive cette obstination à le chasser du pouvoir et à prendre le contrôle de l’État. Il ne sont pas du genre à verser des larmes sur les horreurs des tortures et des assassinats commandés. Ils en ont à leur compte suffisamment pour n’avoir pas besoin de conseils d’autres gouvernants....» [*]

 

     La dialectique est simplement adaptée à notre époque, et d'ailleurs la plupart ne comprennent pas la réalité derrière les mots. Se cache, derrière les horreurs et les assassinats en apparence gratuits, une ambition de domination totale : ploutocratique, aristocratique, théocratique... Le plus souvent,  nos dirigeants et oligarques occidentaux n'ont même pas besoin de la haine, pour presser leurs rivaux potentiels, leurs esclaves et leurs proies jusqu'à la moelle. Il parait que le pouvoir, même limité, finit par enlever toute empathie : [lien]
      

    Ce n’est qu’une théorie mais elle a le mérite de pouvoir expliquer la haine irrationnelle des Occidentaux (de nos dirigeants et oligarques) vis-à-vis de Bachar el-Assad :


     .. peut-être tout simplement que ce qui se passe, c’est qu’ils ne veulent aucun pays arabe même laïque qui tienne la route dans cette région du monde. Qu’ils ne veulent aucun rival, même potentiel, face à Israël. Et dans cette optique, là-bas tout ce qui n’est pas Israël doit être pulvérisé soumis atomisé réduit à « avant l’âge de pierre » : pour que la prophétie du Grand Israël se concrétise... ???

      

    Je fais allusion là « aux 40 millions d’ Évangélistes américain, entre autres, qui soutiennent Israël, car ils attendent le retour de Jésus en Palestine ». « Et ces fondamentalistes américains sont plus sionistes que les sionistes. On nous met devant les (des) fanatiques musulmans, et ils existent bel et bien, même sous nos latitudes, j’en ai rencontré, et ils ne rigolent pas. Mais dans le dos on a les (des) fanatiques fondamentalistes juifs et chrétiens.»

   

    « Certains mouvements politiques et religieux souhaitent reconstruire LE TEMPLE sur le MONT DU TEMPLE, en s’appuyant sur les textes bibliques dans lesquels ils interprètent l’obligation à le rebâtir dès que possible.

  Cette tendance s’inscrit également dans des mouvements messianiques affirmant que le MESSIE ne viendra pas tant que la tâche visant à entreprendre la reconstruction ne sera pas entamée.

    Certains groupes évangéliques chrétiens américains soutiennent les groupes juifs promouvant la construction d’un TROISIÈME TEMPLE qui sera occupé par l’ANTÉCHRIST avant que le MESSIE n’arrive. Pour hâter le retour du MESSIE, il faut donc reconstruire le TEMPLE DE JÉRUSALEM sur le MONT DU TEMPLE. » [lien]

 

20815678.jpg

 

      « Le projet de la religion Noachide » (qui est « la religion des Francs-Maçons ») passe aussi par la reconstruction du temple de Salomon : en lieu et place place de « la mosquée Al Aqsa » qui est le troisième lieu saint de l'islam.

     Et rien que pour ça, déjà, c’est la guerre contre les musulmans (ils sont encore trop indociles pour accepter un tel sacrilège), initiée de cette partie du monde.

     Les états arabes, même plus ou moins tendance laïque (comme l'est la Syrie de Bachar el-Assad), sont « comme un papillon, pris dans un ouragan ».

 

     « Le plan de redécoupage du Grand Moyen Orient est, plutôt était, un plan israélo-américain. Rien de secret, les cartes ont été publiées en 2013 dans le New York Times. »

 

     L’opium religieux consommé par le plus grand nombre n’est pas le meilleur.
 
     Je ne sous-estime pas le pouvoir réel de nos dirigeants et oligarques sur nos vies, mais je ne surestime pas la qualité de leur opium religieux. 

  

                                                                    

 

                                              Odal GOLD

 

                                                                          www.odalgold.com

 

                 

 

 

 

                                      [*] commentaire de Oscar Fortin sur Agoravox.fr

 

 

 

 

 

     PS :

 

     Bachar el-Assad : sa biographie officielle et son thème astral ont quelque intérêt.  

     

    Tout cela étant posé : les sionismes, les croisades, les djihadismes, ce sont les mêmes horreurs (qui n’ont malheureusement pas qu’un rôle dérisoire) du même dieu jaloux, rusé, simplet, méchant.

     Mais peut-être que ce sont une bonne partie des humains d'aujourd'hui qui le valent bien ?

 

 

 

 

 

 

 

 



28/11/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


This is my Odal Gold Blog. I'm just a poor boy !------- Odal GOLD


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion