Le Soleil au Zénith

Le sang des Dragons





1‭) ‬Il y a bien des précédents historiques‭…


     Quand Siegfried tue le dragon dans la fameuse légende germanique, il s'agit peut-être de l'armée romaine du gouverneur Publius Quintilius Varus,‭ ‬avec ses colonnes d'uniformes rouges,‭ ‬qui est identifiée à un Dragon...

     ‬Arminius, qui était un chef de guerre de la tribu germanique des Chérusques, vainquit durablement en l'an 9 l'armée romaine‭ ‬à‭ «‬ Teutoburger Wald ‭»‬.‭ ‬Or, le héros mythologique germanique Siegfried est parfois identifié à Arminius (même si cette légende doit remonter à beaucoup plus loin en fait).‭ ‬L'armée romaine du gouverneur Publius Quintilius Varus,‭ ‬avec ses colonnes d'uniformes rouges,‭ ‬est donc parfois identifiée à un Dragon.

‭     ‬Ainsi le‭ «‬ héros ‭» ‬tue le Dragon et s'asperge de son sang qui le rend invincible.‭ ‬Il s'approprie le trésor de guerre de l'armée romaine.

‭     ‬Un seul endroit du corps de Siegfried n'est pas recouvert par le sang du Dragon.‭ ‬Et Siegfried-Arminius mourra finalement assassiné par sa propre famille,‭ ‬convertie à la cause romaine.




2‭)‬ Le sang des Dragons



‭     ‬Le Dragon est une créature mythique inexplicablement présente depuis la nuit des temps‭ – ‬dans presque toutes les cultures.‭ ‬Le dragon est un signe astrologique chinois et c'est aussi le terme employé dans la langue française pour désigner une femme acariâtre.

‭     «‬ Ma mère m'a fait subir l'enseignement contestable du catéchisme.‭ ‬J'y ai retenu le mensonge mais surtout que la religion est la plus grande supercherie de tous les temps.‭ ‬Le souvenir du chevalier de la Barre n'est pas près de s'éteindre.‭ ‬Sa mémoire ne cessera jamais d'accuser ses bourreaux ainsi que toute sa lignée spirituelle. ‭»
                                                                                                                       Wladimir YYL

‭     ‬Après tout,‭ ‬aujourd'hui encore, on en parle partout de ce Dragon nommé Jéhova, évoqué par Wladimir. Et j'ai fini par m'en faire une idée.
‭     ‬Je suis un citoyen du monde‭ – ‬avec juste une carte d'identité française plastifiée‭ – ‬mais ce n'est pas une raison pour ne rien faire ni pour oublier ma conception du monde.


     Il y a d'anciens‭ «‬ juifs ‭» ‬devenus athées ou bouddhistes :‭ ‬pourtant, du fond de ma mémoire,‭ ‬je n'ai jamais entendu un humain dire simplement :‭ «‬ mes parents m'ont imposé et éduqué au judaïsme‭ – ‬mais malgré cela‭ ‬je suis maintenant athée‭… ‬ou bouddhiste‭… ‬et moi-même je ne suis pas juif. ‭»
     A part chez les gitans peut-être,‭ ‬nulle part le sentiment de la famille ou de la mafia,‭ ‬ou de la‭ «‬ communauté ‭» ‬si l'on préfère,‭ ‬n'est aussi fort que dans la communauté juive.
‭     (‬Un tel sens de la famille donne toujours bien des désirs d'imitation,‭ ‬ailleurs dans les fourmilières ultramodernes.‭)





     Les exaltés de l'État hébreux n'arrêtent pas de nous seriner que leur État est l'avant poste de l'Occident chez les barbares.‭ ‬La crucifixion des juifs au‭ ‬20ème siècle expliquerait toutes les déviances des alliés pendant la guerre‭ (‬Hiroshima,‭ ‬etc.‭)‬,‭ ‬et excuserait‭ «‬ pour l'éternité ‭» ‬toute déviance de notre Occident et d'Israël‭ (‬indéfectibles alliés contre le reste du monde barbare‭)‬ ‭!!!!!!!
     Mais je vais juste citer un autre commentaire sur un autre site‭ (‬fairelejour.org‭)‬ :
‭     ‬« À partir du moment où le judaïsme c'est l'affirmation qu'on est le peuple élu et que Dieu nous a donné la terre sur laquelle vivent encore quelques Palestiniens,‭ ‬on comprend très bien,‭ ‬au contraire,‭ ‬que les chasser petit à petit,‭ ‬les dégoûter d'être là,‭ ‬les contraindre au départ,‭ ‬que tout cela se fasse au nom du judaïsme. ‭»

     Il n'y a qu'à regarder son téléviseur pour en être sûr‭…
     …c'est vrai que les lobbys juifs dominent une bonne partie de la planète,‭ ‬pour le motif déjà que pour les chrétiens et les musulmans‭ (‬qui sont des milliards‭)‬,‭ ‬ils constituent‭ «‬ leur ‭» ‬seul passé religieux,‭ ‬historique,‭ ‬ils incarnent les seuls ancêtres qui‭ «‬ leur ‭»‬ ‭» ‬soient vraiment permis de revendiquer.‭ ‬Ils incarnent‭ (‬pour ces gens là‭) ‬définitivement le peuple‭ «‬ élu ‭» ‬à imiter et à suivre.

‭     ‬Mais les juifs ne sont pas le centre du monde,‭ ‬contrairement à ce que certains‭ (‬beaucoup donc‭) ‬pensent sérieusement‭ –  ‬ils ne forment pas les seules mafias‭… ‬ils sont juste un peu plus religieux que les triades chinoises et un peu plus siciliens que les siciliens.‭ ‬Et la plupart des‭ gens,‭ ‬ils ne sont pas contre les mafias,‭ ‬moi je crois plutôt que ça les rend plutôt envieux et‭  ‬jaloux‭ – ‬ou particulièrement dociles et zélotes.

‭     ‬Il y a donc dans l'univers des millions d'autres Dragons que Jéhovah.




3‭)‬ Être une femme libérée
‭  ‬            (Libérée des conquérants‭ «‬ Ori ‭»‬ de Stargate par exemple‭)


La saga des ORI  / Stargate - from Darktrooper
envoyé par odalgold. - Court métrage, documentaire et bande annonce.


‭     ‬Les soldats romains,‭ ‬vainqueurs par l'organisation,‭ ‬la discipline et l'esprit d'initiative,‭ ‬sont progressivement vaincus par l'Orient judaïque,‭ ‬par ses prêtres,‭ ‬par les rêves qu'il suscite chez ces romains souvent‭ ‬libres,‭ ‬de régner tel des satrapes dans un monde d'esclaves dévots.‭
     Ces romains souvent libres ne pensent plus‭ ‬qu'à ces rêves manichéens d'empire du Bien‭ (‬devenir à leur tour des satrapes asiatiques et régner sans partage et sans pitié sur un paradis terrible,‭ ‬c'est à dire implacable pour les autres formes de vie de l'univers‭)‬.

‭     ‬Rome devient lui-même‭ «‬ le temple et le bras armé des Ori de Jéhova ‭»‬,‭ ‬et le persécuteur des païens.
‭     ‬Cette dissolution progressive d'une armée d‭' « ‬hommes souvent libres‭ » ‬dans le luxe‭ (‬hypnotisant‭) ‬de l'Orient judaïque‭ ‬et l'esclavage de tous‭ ‬-‭ ‬est fascinante.‭

    Jéhovah,‭ ‬ce Dragon qui crache exactement ses flammes à la manière des faux dieux Ori de la série Stargate,‭ ‬aime,‭ ‬encore moins‭ ‬que le Goa'uld ‭ ‬Jupiter,‭ ‬les hommes libres qui refusent les rites et les lois‭ – ‬et il exècre les femmes libérées.
‭     ‬Les femmes ont toujours été mieux traitées dans la Rome païenne ou dans le Nord des anciens Germains,‭ ‬même si le matriarcat n'y a jamais existé (Les hommes et les femmes y sont‭ – ‬souvent‭ ‬-‭  ‬traditionnellement‭ ‬plus libres qu'ici.‭ ‬Les derniers à avoir garder un système d'élection pour la désignation de leurs rois ont bien été,‭ ‬que je sache,‭ ‬les vikings.‭)
     Même‭ ‬dans l'Arabie pré-islamique,‭ ‬il y avait des femmes particulièrement libres‭





4‭) ‬J'aime les choses difficiles :


     ‬Pour ce qui est d'avoir des‭ «‬ idées fixes ‭» ‬et des‭ «‬ mauvaises intentions ‭»‬...‭ ‬il y a juste comme une idée qui passait tel Hermès le messager des dieux‭ (‬qui était lui-même un Goa'uld de la série Stargate ‭?) – ‬dieu des commerçants et des voleurs‭ – ‬et que j'ai saisi au vol :
‭     «‬ Peut-être qu'à un tas de point de vue,‭ ‬on peut trouver un intérêt à apprivoiser,‭ ‬ou au contraire à terrasser et à faire couler le sang d'un Dragon,‭ ‬que ce Dragon s'appelle‭ «‬ Rome la païenne conquérante ‭»‬,‭ ‬ou‭ «‬ Mafia des Yakuzas ‭» – ‬ou‭ «‬ Jéhovah des Ori maléfiques ‭» (‬des Ori de la série Stargate,‭ ‬à visionner absolument‭) – ‬ou du nom de‭ ‬tous ces autres Dragons toujours friands de rites et de lois. ‭»

     Ainsi que les jeux sont pratiqués et vécus aux échecs et dans le poker,‭ ‬ou dans la vie quotidienne‭ – ‬il y a toujours ce mélange de stratégie et de chance pour rendre possible ce qui parait difficile.


 




                   Odal Gold    www.odalgold.com


 

 

    On peut aussi interpréter les 130 volcans de l'Islande comme étant les 130 dragons cracheurs de feu qui, d'après l'Edda (‬L'Edda poétique est un ensemble de poèmes en vieux norrois rassemblés dans un manuscrit islandais,‭ ‬qui est aujourd'hui la plus importante source de connaissances sur la‭ ‬mythologie scandinave.‭), pourraient bien un jour précipiter le Ragnarök.

    Le Ragnarök désigne, dans la mythologie nordique, une fin du monde prophétique comprenant une série d'évènements dont trois hivers sans soleil.

 

     « Quand les notables négligent le pouvoir du « magique », dont la « réalité » dépasse celle de leur pouvoir matériel – et qu'ils veulent renvoyer l'invisible à l'insignifiant – ils provoquent leur propre ruine.

      Il y aurait un trait d'union entre le monde « visible » (le monde de la raison, du calcul avantages/coûts...) et le monde « de l'invisible » (...) » (Wikipédia). Il y aurait donc un rapport possible, si l'on veut bien ne pas les ignorer, entre les Dragons du monde humain, et les Dragons de l'invisible, et les volcans bien matériels de l'Islande.

 

     Avant de passer outre cette interprétation des « 130 Dragons du Ragnarök », il faut garder à l'esprit le volcan Eyjafjallajokull, situé dans le sud de l'Islande, qui est entré en éruption depuis avril 2010. D'énormes nuages de cendres de 16.000 mètres d'altitude se sont propagé depuis l'Islande en traversant une partie de l'Europe, et ont littéralement paralysé tout le trafic aérien sur plusieurs continents, et ce n'est pas fini ?

 











13/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


This is my Odal Gold Blog. I'm just a poor boy !------- Odal GOLD


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion