Ma couronne des rois en papier est posée à côté et à portée de la main

 

 

 

Une couronne de roi, « c'est pas » pratique du tout sur la tête

 

  

   Mon point de vue est que les couronnes de roi et de princesse sont aussi des choses bien humaines, des armes bien humaines, et l’une des 36 sortes de guerres possibles. 

 

   A priori je crois que les couronnes de roi, c'est comme pour les chapeaux haut de forme des banquiers, pour prouver des choses que tu es un chef fantôme, sur la tête ça n'a aucun intérêt, ça gêne dans les mouvements. A priori c’est juste un piège un traquenard pour te faire boire pour te faire croire des choses.   

 

 

Crown-England

 

Crown England Viking - de Pixabay (lien)

 

 

   Il y a toujours eu des paradis sur la Terre, du genre paradis fiscal comme pour « La City » (lien).

   « La City » est le cœur financier de Londres » et peut-être bien le cœur financier du monde. 

   Mon point de vue est qu’il y a toujours eu ce genre de paradis fiscal avec « l’argent les pièces d’or et les comptes en banque » qui font rêver. Dans ce genre de paradis et de rêves, il y a toujours eu aussi des couronnes de roi et de princesses. 

 

   On appelle ça des contes de Fée avec des mystères, des rois et des princesses, et même que parfois il y en aurait des vrais, et que « c'est pas que » des contes et des rêves pour les enfants.

   

 

 

Une couronne de roi sur la tête, c’est que tu es un fusible de profession

 

 

    D'ailleurs il faut le savoir, quand le roi ou la reine d'Angleterre font une visite à « La City », ce n'est pas symboliquement le maire de « La City » qui vient s'agenouiller devant eux. Non, c'est le roi ou la reine d'Angleterre qui s'agenouillent symboliquement et cérémonieusement devant le maire de « La City » - quand-même.

   Il faut savoir que le roi ou la reine d'Angleterre sont les chefs de l'église anglicane depuis Henri VIII, roi d'Angleterre. On comprend tout de suite dans cette symbolique que les couronnes de roi c'est bien et c'est joli, mais qu'il y a beaucoup plus gros et plus méchant que ceux qui portent les couronnes de roi et la charge de l'église anglicane. 

 

   De toute façon, il y a toujours plus gros et plus méchant que soi. Quand on a compris ça, on a compris beaucoup de choses.

 

   C'est vrai pour les rois et les banquiers, et même parmi les passants dans la rue, c'est pareil.

    Les rois et les reines c’est quand-même eux les seuls maitres à bord, les commandants des « Titanics » (lien), les seuls responsables devant le Droit la Loi la Justice : des avanies et des naufrages.

   La couronne de roi ou de reine, dans la symbolique c’est bien et c’est joli, mais il faut le savoir tu es juste un kapo comme les autres, juste là comme un homme de paille et un fusible de première classe.

 

   Il y en a même ils le disent carrément : il y en a, il faut qu’ils se sacrifient, ça a toujours fonctionné comme ça, c’est comme ça.

   C’est la psychologie générale chez les pauvres comme chez les riches, il faut un responsable un coupable, et « c’est pas eux c’est lui ». En particulier chez les autres blancs, je te jure, on ne s’y attend pas à ce point-là, on croit que c’est plutôt dans les autres continents ce genre d’histoires qui n’existent pas. 

 

   Moi à un moment je te jure aussi, j’en ai marre de ces gens-là et j’aurais même comme un côté « pas que Ponce Pilate » avec eux, pour reprendre le nom de cet ancien commandant de bord apparemment très connu et fusible de profession.

   Enfin c’est ma tendance quand je commence à les entendre parler comme ça, et en plus eux c'est d’autres blancs de la vielle Europe, « c’est pas » sur d’autres continents et ils semblent y croire vraiment aux sacrifices que ça aurait toujours fonctionné comme ça.

   Et il ne faudrait pas toucher à leurs illusions, on leur devrait même ça.

 

 

 

 

Les couronnes de roi ou de reine, c’est peut-être juste un traquenard, je me demande

 

 

   A priori je crois que les couronnes de roi, c'est comme pour les chapeaux haut de forme des banquiers, pour prouver des choses que tu es un chef fantôme, sur la tête ça n'a aucun intérêt ça gêne dans les mouvements. A priori c’est juste un piège un traquenard pour te faire boire pour te faire croire des choses.

 

   A priori c'est juste un piège pour les débiles ou pour les malchanceux, un genre de mines militaires entre Le « Pouvoir de l'Acier », que tout le monde connait, et puis le « Pouvoir de la Chaire » (lien).

 

   Est-ce qu'une couronne 👑 de roi c'est juste un piège pour débiles ou pour malchanceux ? Est-ce qu'une couronne 👑 de roi c'est comme un chapeau haut de forme, pas pratique du tout sur la tête, gênant sur la tête, statufiant sur la tête, juste là pour prouver comme pour les banquiers avec leur chapeau, que tu es un chef fantôme ?

   Je comprends l'intérêt des flingues pour Cowboys et de côté pratique de leur chapeau. Je comprends l'intérêt de l'épée je comprends l'intérêt de beaucoup de choses. Je suis attiré comme la plupart des humains je suppose par l'or et l'argent, y compris l'or et l'argent et le bronze des couronnes 👑, mais en fait : les couronnes, est-ce que cela a vraiment un intérêt ou est-ce que c'est juste un piège pour les débiles et les malchanceux, juste là pour prouver que tu es un chef fantôme ? 

 

   Je me demande.   

 

 

dance-natury yoga

 

 

dance-natury yoga - de Pixabay (lien)

 

 

   Il y a même d’autres pays et d’autres voyages vers d’autres escalades d'autres trekkings (lien) dans d'autres « Himalaya » (lien) : partout on retrouve ces gyrophares qui le disent comme ça gentiment, qu'une couronne c'est peut-être juste un traquenard et que c'est peut-être le début d'une misère pire que la misère de la misère, et un piège pour les débiles et les malchanceux.

 

   Et à défaut d’avoir un intérêt, peut-on transformer une couronne de roi et en faire un genre de mitrailleuse Thomson (lien) pour la guerre ou un genre de « pied de biche » électronique pour forcer les coffres d’acier trempé ou numériques des banques de l’Himalaya du coin (lien), c'est là toute la question.

   Et que ça fait toujours chaud au cœur, le côté métaphysique de l’argent du Flouze de la monnaie de l’or et de l’argent même en numérique. 

 

   Peut-on faire de ça, les couronnes de roi et de reine, comme de la musique et les transformer en un genre d’arme truquée qui ferait chaud pour le cœur et l’âme.

 

   Peut-on vraiment faire de la couronne des rois et des reines ce qu’en est la représentation symbolique dans « le tatouage de la couronne » (lien), c’est-à-dire à la fois un accomplissement et une quête, un peu comme dans les légendes du roi Arthur (lien). 

 

   Je me demande.

 

 

 

 

A priori : faut voir

 

 

   C'est quoi exactement la symbolique et la réalité d'une 👑 couronne.

   Si c'est juste comme un chapeau haut de forme de banquier et pour prouver des choses que tu es un chef fantôme, ça ne m'intéresse pas du tout. « C'est juste pas » pratique et c’est « statufiant », c'est pour les débiles et les malchanceux, à priori.

   Je me demande l'intérêt la symbolique réelle de la couronne, à part à priori que c'est pour les débiles et les malchanceux. 

   Où l'utile : je ne vois pas. Où la 🎶 🎵 musique, je ne vois pas non plus. A priori c'est pour les débiles et les malchanceux.

 

   Faut voir. Le tout c'est de n'avoir pas de regret. A priori c'est pour les débiles et les malchanceux. Le tout, et si donc on s’en procure une ou qu’il y en a une qui vous tombe sur la tête, et si on la remet à sa place, le tout c'est de n'avoir pas de regret. A priori les couronnes, c'est pour les débiles et les malchanceux.

 

   La couronne dans certains pays, c’est aussi comme les pièces d’or et d’argent et même en numérique (lien). Il faut parfois en jeter quelques pièces d’argent dans la mer (lien) pour se rendre compte à quel point « le Spirit et le Blues » (lien) ne sont jamais loin.

 

   La couronne 👑 a aussi une symbolique en tatouage : le tatouage de la couronne (lien) serait à la fois un symbole d'accomplissement et celui d'une quête, un peu comme dans les légendes autour du roi Arthur (lien).

   D'accord, mais alors pourquoi dévoiler ainsi à tous cet accomplissement et cette quête, pourquoi prendre le risque d'une telle transparence ?

   Je ne comprends pas l'intérêt d'une 👑 couronne de roi ni celle des princesses, à priori c'est pour les débiles et les malchanceux.

   Faut voir.

   Le principal c'est de n'avoir pas de regret. 

 

   Je me demande.

 

 

 

« Tu as vu comme tu as bu », et c’en est fini pour toi

 

 

   A priori je crois que c'est comme pour les chapeaux haut de forme des banquiers pour prouver des choses que tu es un chef fantôme, sur la tête ça n'a aucun intérêt ça gêne dans les mouvements.

   A priori c’est juste un piège un traquenard pour te faire boire pour te faire croire des choses. Des tonneaux et des tonneaux de vin, et des bouteilles de vin, que « tu as vu comme tu as bu », et c’en est fini pour toi.

 

   Si l'on baisse la garde, on finit par croire des choses, on perd la stabilité et l’équilibre, et on ne voit plus dans la symbolique de la couronne (lien) qu'une « bouteille de vin » qui donne l’ivresse et une « liberté sans limites ».

   On peut même finir comme ces gens qui ne pensent plus qu'a tout salir et tout avilir, et il y en a beaucoup et je ne suis pas expert-comptable. Il y en a beaucoup chez tous ces gens « libres, majeurs et vaccinés » de la vieille Europe, pour croire vraiment à ce genre d’illusions de la liberté totale. 

 

   A priori les couronnes de roi et de reine, surtout si tu en as une sur la tête, c’est juste un piège un traquenard pour te faire boire pour te faire croire des choses

   Mon point de vue est qu’il y a toujours eu, pas très loin de « l’argent les pièces d’or et les comptes bancaires » : des couronnes de roi et de princesses. Et c’est comme cela depuis bien avant l’âge de bronze (lien), autant que l’on peut remonter dans notre mémoire.

 

   A priori c'est juste un piège pour les débiles et les malchanceux.

 

 

 

 

Et même avec une certaine fantaisie et une certaine gentillesse

 

 

   Dans les parcs Disneyland, il y en a qui n’ont pas ce titre et qui ne portent pas les couronnes de roi et de reine, mais c’est ceux qui sont à la fois les rois les shérifs et les Mickey, ceux qui font la loi dans le coffre-fort central, où il y a les pièces d’or et d’argent et les comptes numériques, et puis surtout des souris, et plein de gens qui se prennent littéralement pour des araignées ou des chauves-souris, enfin bon ce genre-là, et des toiles d’araignées, et sinon rien.

   Mais bon, vu le prix des couronnes royales d’or d’argent et le prix de celles qui sont en bronze, tu peux être sûr qu’il y en plein, soigneusement entreposées planquées cachées, dans le coffre-fort central, à la portée de Mickey.

 

   C’est un peu leur petit plaisir de vampires, le seul qui leur reste : « c’est qui le plus fort, maintenant ? ».

   Et puis ce goût de rester bloqué dans le passé. 

 

   Et puis ce goût pour les palais et les coffres-forts « titanesques » (c’est le mot) ou « Great » (comme ils disent, dans les parcs Disneyland).

   Et puis ce goût pour les anciens objets et les très anciennes histoires, que même en fait ils n’y ont jamais vécu, en fait.

   Enfin bon, ce que j’en dis. 

 

   Mon point de vue est que les « couronnes de roi et de princesse » sont aussi des choses bien humaines, des armes bien humaines, et l’une des 36 sortes de guerres possibles - yes.

   A priori je crois que c'est comme pour les chapeaux haut de forme des banquiers, pour prouver des choses que tu es un chef fantôme, sur la tête ça n'a aucun intérêt ça gêne dans les mouvements. A priori c’est juste un piège un traquenard pour te faire boire pour te faire croire des choses - oh yes.  

 

 

   A priori c'est juste un piège pour les débiles ou pour les malchanceux, un genre de mine militaire entre Le « Pouvoir de l'Acier », que tout le monde connait, et puis le « Pouvoir de la Chaire » (lien). 

 

 

show-spectacle dansant

 

show-spectacle dansant - de Pixabay (lien)

 

 

   Où l'utile : je ne vois pas. Où la 🎶 🎵 musique, je ne vois pas encore.

 

   Les couronnes de roi et de princesse et les autres pièges et mines militaires, c’est beaucoup plus compliqué et à double tranchant qu’il n’y parait, et même avec une certaine fantaisie et une certaine gentillesse comme dans les légendes du Roi Arthur (lien).

 

 

 

 

« C’est pas » seulement que chacun a des goûts différents 

 

 

   Quand on regarde en France, on dirait qu’il y a eu des gens, et même des restes bien humains dont certains en plus me dépassent – et puis inexplicablement, on dirait qu’il n’y a plus personne, seulement ces livres, ces musiques, ces uniformes, ces histoires ces films à la Belmondo (lien) ou à la Vidocq (lien).

   Dans les villes et les villages, même le cri d’un oiseau parfois on n’entend pas ou plus. 

 

   Dans les rues et les boites où les gens travaillent, il y a des centaines de milliers de « mignonnettes » (lien) et je ne parle pas des bouteilles d'alcool. Et puis 5 ans, 10 ans après, c’est comme s’il n’y avait plus personne il me semble, je ne sais pas comment expliquer mieux, « c’est que » des mots.

 

   Ce n’est pas non plus l’extrême solitude. En ce qui me concerne c’est juste une impression d’ensemble comme ça, je ne vois pas de risque vraiment particulier.

 

   Néanmoins c’est curieux et improbable, le nombre de gens qui ne correspondent pas ou plus à l’esprit d’un Belmondo (lien) ou d’un Vidocq (lien), que les autres les prennent souvent pour des rigolos des bouffons des pas-professionnels ou dans le cas d’un Vidocq, ancien bagnard devenu ministre de Napoléon : on s’acharne même à vouloir prouver dans certains films que ce gars-là n’avait jamais, jamais même volé un œuf.  

 

   C’est dans la proportion des gens qui ont ce point de vue et ce caractère. Il y en a beaucoup, c’est curieux et improbable.

   En fait, ils n’aiment pas Belmondo ni Vidocq, et de même, beaucoup n’écoutent de la musique que parce que cela permet de mieux se concentrer pour leurs concours et leur travail, ou parce que ça fait bien ou que ça peut porter chance. 

 

   Certains vont même à des concerts, mais c’est juste parce que ça fait bien. Un jour, j’étais avec une autre personne à un concert de musique dite moderne (je ne sais toujours pas ce que cela veut dire) dans une ancienne abbaye, dans le 5ème arrondissement à Paris. L’endroit était magique magnifique, j’étais le seul à ne pas être « habillé en pingouin », les musiciens, l’orchestre, tout était réellement superbement arrangé.

   Et puis ils ont commencé à jouer.  

 

    Et ce qu’ils produisaient était inexplicablement horrible, et « c’était pas » seulement que chacun a des goûts différents. Ma voisine m’a demandé si j’aimais et je lui ai répondu que non, que je trouvais ça horrible. Elle aussi, et du coup nous sommes partis au bout d’un quart d’heure.

   Et il n’y a eu que nous deux à partir comme ça.

 

   Beaucoup de gens ne voient dans les couronnes de roi qu’un genre de territoire, une plantation ou l’un de ces domaines des anciens aristocrates russes, et les âmes asservies dessus, qu’ils possèderaient pour l’éternité et au nom de.

 

 

 

 

Ma couronne des rois en papier serait une mine militaire de première classe

 

 

   Quand je vois une couronne de roi, je vois plutôt un château de sable que j’aurais dessiné et construit sur la plage, et ma seule question serait : est-ce que j’y plante autour des arbres comme un jardin à l’anglaise qui respire, ou pas ?

 

   Dessus, j’y mettrais aussi un drapeau avec une héraldique (lien) bien royale : je ne suis pas cynique non plus avec ces choses bien humaines.

 

   L’utile et la 🎶 🎵 musique, ce serait avec la construction de ce château de sable le sentiment d'avoir comme gravi l'Himalaya métaphysique du coin (lien).

 

 

 

beach - plage nature sable

 

beach - plage nature sable - de Pixabay (lien)

 

 

   La couronne - portée par le propriétaire ou l'usurpateur ou le curieux ou la curieuse - de ce château de sable serait aussi comme un piège pour les débiles et les malchanceux, une mine militaire de première classe, une arme de ces 36 sortes de guerres possibles, un genre de mine militaire entre Le « Pouvoir de l'Acier », que tout le monde connait, et puis le « Pouvoir de la Chaire » (lien) - yes. 

 

   Cette couronne serait comme une épée de Damoclès (lien) suspendue au-dessus ou à côté de son soi-disant propriétaire : pour décrire la situation particulièrement dangereuse ou pénible qui pourrait advenir à ceux qui la revendiqueraient et qui ne voient dans les couronnes de roi qu’un genre de territoire, une plantation ou l’un de ces domaines des anciens aristocrates russes, et les âmes asservies dessus, qu’ils possèderaient pour l’éternité et au nom de.  

 

   Cette couronne serait comme une frontière une porte vers un autre invisible une autre dimension « un autre Himalaya » (lien).

   Parce que ce château de sable que j’aurais construit ainsi sur la plage, il aurait un accès vers les voyages et les aventures, comme dans l’album de bandes dessinées « Tintin au Tibet » de Hergé (lien).

    Sur la plage, je considérerai encore l’héraldique gravé murmuré sur ma couronne de roi de papier, comme il y a des Tigres de papier (lien). Il y aura le bruit de la mer, le vent, la forêt, le silence.

    Je contemplerais « Son » château de sable et son drapeau et son territoire sur la plage : j’aurais une satisfaction et un plaisir de considérer cette escalade de l’Himalaya métaphysique du coin (lien), cette escalade réussie, cette construction de sable réussie.

 

   Cette couronne de roi aurait une héraldique gravée murmurée dessus.    

   Cette couronne de roi, qui serait bien de papier, autant qu’il y a des Tigres de papier ((lien) et je le sais bien que je ne pèse pas lourd. Elle pourrait être, comme dans le cas du tatouage de la couronne (lien), à la fois un symbole d'accomplissement et celui d'une quête, mais aussi un camouflage

   Qui peut dire. 

 

   A priori une couronne de roi, même en papier, c’est juste un piège un traquenard pour te faire boire pour te faire croire des choses, un traquenard pour les débiles et les malchanceux.

 

 

 

                                              Odal GOLD

 

                                                                          www.odalgold.com

 

 

 

 

     

          Faut voir ?  

       

          Et en quoi tout cela me regarde-t-il ? 

          C'est un choix comme on dit, autant que.

          Cela me regarde, autant que.  

 

king playing card - jeu de baccara

 

 

king playing card et baccara - de Pixabay (lien)

 

  

          Ce n'est pas mon problème, autant que.

 

          Pans People - Nutbush City Limits (lien)

          et les « casseroles » ou « pans » en anglais seraient une version moderne du chaudron, le creuset de la nécessaire transformation par le feu : (lien).

  

          ou

 

          Le jeu de Baccara - Jetzt geht die Party richtig los : (lien)

          Maintenant, la fête commence vraiment.

 

 

 

          Faut voir ?

 

 

 



22/12/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


This is my Odal Gold Blog. I'm just a poor boy !------- Odal GOLD


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion