Le Soleil au Zénith

Nos Saintes Démocraties, je ne crois qu'elles !




     Je regarde nos Saintes Démocraties, et les citoyens et les oligarchies qui s'y cachent. Est-ce que je leur prête de mauvaises intention, bêtes et méchantes, qu'ils n'auraient pas ?


 

 

     Perfectionnés par l'instruction publique, des scientifiques courtisans, des professeurs de morale culpabilisants, les médias people, le Foot, le monde du travail et le manque de sommeil - les citoyens libres de nos démocraties occidentales, ils marchent tout seul. 

     Ces Saintes Démocraties te laissent (paraît-il) encore du temps après ton travail et celui que tu consacres à ta simple survie - toutes ces publicités toujours politiquement correctes et ces émissions interactives qui te remplissent intégralement : mais est-ce seulement pour te rendre plus beau - ou au contraire pour te rendre encore plus aveugle et davantage servile que tu n'es déjà ? (Si tant est que cela soit encore possible ?)

 

     Pour citer Nietzsche, La belle affaire ! Le salaire est l'arme moderne de l'esclavage. Fi ! À supposer que vous ne ressentiez comme une honte d'être utilisé en tant que rouage d'une machine ! Fi ! Croire que vous pourriez remédier, par un salaire plus élevé, à l'essentiel de votre détresse, je veux parler de votre asservissement ! 

 

 

     Tu marches déjà tout seul, sans avoir plus jamais besoins de contraintes, que ta propre discipline ? Tu es donc un citoyen libre, majeur et vacciné, comme on dit, et ce n'est certes pas rien !

 

     Ton cœur si sauvage est-il déjà domestiqué ?


                                                                                                          

 

 

    

 

Exemple no 2 :

 

    La vidéo suivante est un témoignage de Aaron Russo, producteur et réalisateur de films à Hollywood, sur ce qu'il a appris de la bouche de Nick Rockefeller, au sujet du 11 septembre 2001, de la guerre contre le terrorisme, du CFR etc...
     Aaron est décédé le 24 Août 2007, 6 mois après cette Interview, officiellement des suites de son cancer.

 

 


                                                                               Aaron Russo sur le 911, le CFR et Rockefeller
                                                                                        envoyé par odalgold

 

 

     En France, tous les citoyens sont égaux devant la loi, c'est bien connu, c'est ce qu'on apprend aux enfants dans les écoles. Mais quand les enfants sont grands, est-il si normal pour eux qu'ils le croient encore ?

     Serait-ce, comme on dit, qu'il y a des citoyens qui sont plus égaux que d'autres, et qu'il n'y aurait pas besoin de le faire remarquer ?

 

 


Dernier exemple :

     Même en ce qui concerne le terrorisme, tu veux que je te dise >>>  peut-être bien qu’on nous raconte n’importe quoi ! !!

 

    Devant le sénat lors d'une table ronde le 29 Janvier 2010 sur le thème : « Où en est Al Qaida ? »…Alain Chouet, ex-chef du service sécurité de la DGSE affirme qu' « Al Qaida est morte depuis 2002 » !    



Al Qaida n'existe pas – depuis 2002
envoyé par odalgold. - L'info internationale vidéo. 
 

 

      Ce qui n’empêche pas le renseignement américain de placer l'organisation de Ben Laden en tête des menaces.

 

     A force de tout vouloir simplifier et mettre toute discussion publique au niveau le plus simplet et le plus stupide –  l'information gouvernementale (notamment américaine) pourrait bien se retourner (malheureusement ?) contre elle-même – d'après Alain Chouet lui-même.

 

 

C'est comme tu veux :

 

     Qu'est-ce qui est vrai, qu'est-ce qui est faux ?

     Toi, tu ne crois jamais ce qu'il y a sur Internet, on y trouve tout et n'importe quoi ! Tu ne crois pas non plus les journaux, et la télévision, tu es bien trop circonspect ! Tu ne crois que ce que tu vois ?!!!!!

     Mais tu vois quoi ?

     Tu ne crois que ce qu'il y a dans le Coran, dans la Torah, ou ce qui sort de la bouche du Pape et du Président ??????   !! ???

     C'est parce que ceux-là, tu dis que tu les connais intimement, et que donc, toi, tu n'as aucun doute sur la réalité ??? (Toi, tu es une brave bête.)

 

     Tes paroles sont la sagesse même.

     C'est comme tu veux.

 

                                              Odal GOLD

 

                                                                          www.odalgold.com

 

 

 

 

 

 

 



11/05/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


This is my Odal Gold Blog. I'm just a poor boy !------- Odal GOLD


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion